2013年9月1日星期日

www.bipasslines.com sac longchamp solde owa128

Shen Han et Wei Yao se retourna et vit une équipe de s1- b de Mahé bombardier en piqué en survolant le ciel austral,longchamp, presque proche du champ de bataille, les deux ailes des canons anti-aériens japonais sur la montagne et antiaérien machine de coups de feu vers le haut, le ciel a commencé à apparaître des nuages ​​noirs ont commencé à vilaine petite chanvre renversé la peinture de paysage d'encre. s1- b terrain nike air max 1 de bombardier en piqué afin d'éviter les tirs anti-aériens, consciemment montée, deux mille mètres, trois mille mètres, puis est entré dans les nuages ​​blancs. Il est évident que les japonais dans le désarroi en ce moment, bien que le bombardement ne s'arrête pas, mais devient évidemment coquilles creuses Falling Up.

Bien que quelques centaines de mètres les uns des autres, cachés sous la crête des deux côtés de la gorge, bois, bord rocheux Une marines Jiajun, capable de voir clairement s1- bombardier belle subduction de crête et caracolant toujours énorme panache noir, violente explosion après l'autre. Chacun officiers du corps sont exposés jubiler expression, coeurs cri perçant : il frit, frit elle, l'artillerie disparaître complètement laissé diables ! Soudain, un escadron de quinze s1- b bombardier en piqué terminé bombe et re -pull, sac longchamp spécialement dans l'air autour du cercle, à partir des positions d'artillerie japonais au cours de la grande vitesse passant, le feu antiaérien japonais, bien que toujours intense, frits dans le ciel Ouvrez un sombre floraison, mais l'élan a été complètement vers le bas sous le vent - pas plus que de l'autre côté de leur nez Silue, aller et venir plus frustrant.

La fumée qui s'échappait des collines,longchamps, l'artillerie japonaise a été totalement silencieux, ce moment il ya une équipe s1- b bombardiers en piqué apparaissent dans le ciel du sud. Six hélicoptères armés rugissant de la côte ouest de l'île de Mahé survolent, apparemment pour les forces Luezhen attaquer. Vu l'arrivée des renforts, la terre Un marines de moral Jiajun, les troupes avancées en seulement cinq minutes sur tout rapide à travers la vallée, et la première fois gravir les flancs de montagne pour contrôler les hauteurs. Comme grave pénurie de troupes.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论