2013年4月15日星期一

Si quelqu'un est prêt à accompagner UGG Cardy bottes marrons 5819

11:08 le croiseur britannique Patrick Prince a été coulé dans le chenal, deux minutes plus tard,burberry outlet, le lion britannique de navire de patrouille, et l'antilope chiffres ont également sombré dans les trajectoires de départ.ugg, La deuxième vague de l'objectif de la flotte allemande est encore au port de Saint John et les cibles militaires autour, cette fois, la plongée allemand priorité de bombardier de ports autour du feu anti-aérien britannique. Avec les 75 kg et 150 kg de bombes aériennes ont frappé encore et encore avec seulement des sacs de sable pour couvrir des positions d'artillerie anti-aérienne. Port la résistance de la défense aérienne oblige de plus en plus faible. Après environ une demi-heure, le bruit des canons anti-aériens complètement calmée, le port tout entier comme un mouton porte-avions de l'Allemagne générale rage. Puis, après une heure. La troisième vague de décollage de la flotte de la flotte allemande s'est envolé pour l'île de Terre-Neuve, le port de St. John, il n'y a pas grand-chose qui vaille, la flotte allemande se tourna vers attaquer l'île plusieurs autres ports civil, pôle route, les véhicules, les casernes et de la communication gare.

L'après-midi, la flotte de la compagnie allemande sur l'île de Terre-Neuve-trois raids aériens sur l'île de la Colombie subit de lourdes pertes, seulement deux de défense côtière fort également endommagé dans l'attentat. Cette nuit-là, les troupes britanniques et canadiennes par la mer durant la nuit quatre canons antiaériens même leur équipement transportés à. Et l'élimination de quatre nouveaux escadrons de chasse à l'opposé saint augustin Terre-Neuve. Terre-Neuve a subi air nouvelles raids se propager rapidement aux États-Unis et sont montés à bord la position majeure du soir frappante, les Américains et les chaussures ugg nouveaux alliés commencent à se sentir mal, mais en même temps, Zhubo à Norfolk Le port de guerre de la Flotte de l'Atlantique États-Unis n'est toujours pas le moindre signe d'un port de départ. A 3 heures, le 18 Juillet, au sud-est de Terre-Neuve eaux soudain retentit le grondement des canons, les obus pleuvent alors frappé autour du Port de Saint John, le port a été utilisé au combat, pas de navires, l'aéroport militaire Des centaines de British Corps of Engineers est la construction de la nuit.

Lourds obus de gros calibre ont secoué toute l'île de Terre-Neuve sont tremblait légèrement, mais heureusement, la plupart des habitants de l'île se retirent ShangBanYe sur le côté de la voie, le village de pêche côtière, la plupart des villes dans les trois dernières heures de bombardements endommagé et épuisé. Après l'aube, une puissante flotte battant le vautour noir Croix-drapeau de marine apparaît dans la mer au sud-est de Terre-Neuve, un grand nombre de porte-avions ont décollé du porte-avions encore une fois, plus de 200 avions débarquement naval aigles combats par nuit les canons anti-aériens britanniques et a même lancé une bataille de vie ou de mort. Défenses britanniques air de forte résistance, mais le ugg france le visage des pilotes de la marine allemande que le bottes ugg fois plus courageux quatre-vingt bombardiers en piqué, en dépit de canons anti-aériens violents et des mitrailleuses, encore et encore la bombe jeter les positions britanniques de défense aérienne, même s'il ya eu neuf Junkers JU-dd a été abattu, quatre pilotes ont été tués, 14 ont été capturés, mais les pilotes allemands intrépides ont été complètement vaincu les Britanniques ont continué à résister à la volonté de continuer.

没有评论:

发表评论