2013年4月14日星期日

脢tre consid茅r茅 comme un don de l' ugg amelie sable de daim 1688

Nouvelles de la réussite dans les sous-marins océaniques allemands dans la mer d'Okhotsk et la mer de Béring, la guerre vient de commencer, la flotte du Pacifique allemand va tranquillement frapper la Russie dans le les activités commerciales maritimes région du Pacifique et en Extrême-Orient,oakley sunglasses discount. Berlin, le 10 Juin, l'intelligence, la marine japonaise a décidé d'accepter l'invitation du secret russe envoyer une flotte de dragueur de mines à Vladivostok pour aider les militaires de déminage russe. Gouvernement japonais a pris cette décision semble saisir la logique de l'intention de l'agneau, un peu plus d'une journée, l'armée japonaise du Guandong, en Chine du nord a provoqué le fameux incident Shenyang, qui a officiellement ouvert le prélude à la guerre d'agression contre . Shenyang incident, situation s'est brusquement tendue dans l'Extrême-Orient. Depuis la chute du Fengtian le Beidaying et Shenyang, l'armée japonaise du Guandong, dans le ugg france était sur la résistance violente Fengtian avant, la firme japonaise tir du premier coup le cheval, il faut se rappeler que la pratique.

Le impitoyablement poignet japonais finalement se fou de la l'origine des criminels impitoyables maréchal, rusé, il n'a pas été ordonné à l'armée pour contre-attaquer l'attaque japonaise, mais la puissance du pays a appelé les factions à s'unir contre le Japon, dans ce cas, par Jiang Feng Yan, Gui quatre Expédition du Nord de l'armée d'abord annoncé a donné pour arrêter l'Expédition du Nord, et la solidarité avec le nord-est de Moukden forces pour combattre les Japonais dû. L'Allemagne et la Russie ont signé un accord de paix a été heureux non seulement l'Allemagne et l'allié bottes ugg, de nombreux Russes vont pousser un soupir de soulagement, dont il existe déracinés de leurs maisons, séparés de leurs familles civils, la guerre ne peut pas continuer à fonctionner homme d'affaires, qui a été battu soldats nus. Lorsque l'armistice germano-russe, à Vladivostok dans l'Extrême-Orient a été presque en ruines, et même les Docklands de 80 pour cent des établissements ont été détruits, capable de navires de combat de départ que pendant plusieurs chance un peu mieux cruiser. mines et des bombardements de l'esprit de l'armée et de la marine et des soldats stationnés ici est toujours dans une tension extrême, exposition de guerre conformément à cette situation aller sur chaussures ugg effondrement est tout simplement une question de temps.

Pourparlers de paix germano-russes sont encore en cours au moment de l'allemand Flotte du Pacifique, dirigée par l'amiral Spee était déjà arrivé à Vladivostok, qui comprend également le récemment ouvert de la Méditerranée pour le porte-avions lourd Georg et d'escorte pour le transporteur cuirassé Kai , le Konigsberg croiseur lourd, et l'Extrême-Orient avec Castro gouvernement des agents temporaires ont signé l'accord, le gouvernement allemand a envoyé 1.ugg,500 Marines est de Vladivostok Oussouri Bay dans l'atterrissage d'un bataillon de parachutistes hommes voyageant dans 32 avions de transport à partir de la base à Qingdao à Vladivostok urbain parachute, deux troupes allemandes rapidement de la terre et de l'air, stationné à Vladivostok, Vladivostok, Hong Kong était encore un grand nombre de blocus de la mine, mais il a soulevé la Deutsche noir et rouge tricolore Vladivostok ville et la zone portuaire dans les Vladivostok urbaines soldats allemands rapidement où la Russie Aéroport réparation, les avions de transport alors que les troupes et le matériel après l'autre constamment expédiés à partir de bases de Qingdao. http://www.uggpaschermz.com

没有评论:

发表评论